| 
   
L'Orgone est l'énergie vitale qui harmonise toutes les formes de vie  avec notre mère, la terre. Il existe l'Orgone positive qui harmonise et  l'Orgone négative qui détruit. 
 Des chercheurs tel Wilhelm Reich ont pu déterminer que les  matières organiques accumulaient l'Orgone positive et que les métaux non  ferreux la reflétaient. C'est ainsi que Karl Welz en vint à créer l'Orgonite , masse composée de polymères à longues chaînes de carbone et de métaux. 
Puis, l'adjonction de cristaux en fît des générateurs d'Orgone. 
Le générateur est basé sur les propriétés énergétiques du cristal de  Quartz ; lorsque celui-ci est comprimé, il produit une énergie uniforme  positive qui est dite Piézo-électrique (énergie utilisée pour les  montres, briquets etc ...) 
(Cette énergie, par sa fréquence, est en harmonie avec le vivant). 
Dans le même temps le générateur, composé d'Orgonite, attire et transmute les énergies néfastes environnantes. 
Ces énergies néfastes sont celles dont les fréquences ne sont pas en  harmonie avec les cellules vivantes. Ces énergies sont générées par  l'activité humaine, elles ont pour origine les diverses pollutions  électromagnétiques, téléphonie mobile, wifi, micro-ondes appareillages  électriques, lignes haute tension. Mais elles ont aussi des causes  naturelles : radioactivité naturelle, failles telluriques, champs  magnétiques, cours d'eau souterrains.  |